vendredi 12 mars 2010

INTRAMUROS














1 commentaire:

  1. Bonjour,

    J'ai attendu une lecture de Caroline au Istitutto Marangoni au mois de Julliet, et j'eu beaucoup de interet! J'ai bien aime ques que elle nous ai montre.

    Maintnont je travail dans le marketing d'une fabric de chassures de luxe ici au Bresil et on est en train de faire de projet our changer un peu notre image ici. On veut une chose plus moderne, plus design, on veut faire de videos (j'adore ces qui caroline ai fait passer) sur internet., etc.

    Est ce que vous avez une contact e-mail ou on peut parler un peut plus? Nous on serait a Paris au mois de Janvier donc on peut se retrouver cette periode...

    Desole pour le français!
    Merci!!
    Ana

    Mon adress e-mail ce anabaguimaraes@gmail.com

    RépondreSupprimer